CRT construction

  RETOUR À L'ACCUEIL

OFFRE D'EMPLOI

Responsable approvisionnement

  Temps plein

  Siège social à Lévis, Québec

Située à Lévis, avec une succursale à Boucherville et cumulant plus de 50 ans d'expertise et de savoir-faire, CRT Construction se positionne parmi les plus grands joueurs de la construction au Québec. Formée d'une équipe de plus de 300 employés, l'entreprise s'est bâti une solide réputation tant dans le secteur privé que public et ce, dans la réalisation de nombreux projets civils, maritimes et industriels. CRT Construction, c'est d'abord et avant tout une entreprise familiale, solidement implantée et reconnue à travers tout le Canada, grâce à notre équipe dévouée et solidaire. Voyez tout le savoir-faire de CRT Construction!

VOTRE CONTRIBUTION AU SUCCÈS DE L’ENTREPRISE

Rejoignez notre équipe en tant que responsable approvisionnement et contribuez à assurer la disponibilité des produits et matériaux nécessaires à nos opérations. 

  • Choisir avec soin la marchandise qui répondra le mieux aux besoins de l’entreprise;
  • Développer et entretenir des relations d’affaires;
  • Travailler en étroite collaboration avec les différentes parties prenantes dans l’entreprise tels que les achats, le transport, la réception et l’expédition;
  • Gérer une équipe de travail;
  • Examiner diverses demandes et en vérifier l’exactitude;
  • Négocier afin d’obtenir les meilleurs prix, escomptes et/ou modalités de paiement à partir de diverses ressources;
  • Préparer les bons de commandes;
  • Assurer un suivi des commandes en attente et des items non disponibles auprès des fournisseurs;
  • Suivre l’inventaire des matériaux sur nos différents sites;
  • Tenir à jour le registre de location de l’outillage sur les chantiers.

DES AVANTAGES IDENTIFIÉS PAR NOS EMPLOYÉS

  • Minimum de 4 semaines de vacances par année;
  • Accès à la télémédecine 24hres sur 24, 7jrs sur 7;
  • Assurances et REER collectifs;
  • Montant annuel alloué pour le remboursement d’activités sportives;
  • Vélos de montagne à la disposition des employés;
  • Collations santé gratuites;
  • Allocation pour l’achat de vêtements corporatifs via notre boutique en ligne;
  • L’opportunité de contribuer à des projets d’envergure à travers le Canada;
  • Un programme de formation pour vous faire évoluer dans l’entreprise;
  • L’occasion de vous développer et d’évoluer dans une entreprise
    familiale et de proximité.

VOS COMPÉTENCES ET VOS TALENTS QUI VOUS PERMETTRONT DE VOUS RÉALISER PLEINEMENT

  • Minimum de 5 années d’expérience en approvisionnement (secteur de la construction un atout);
  • Avoir une grande aptitude pour le travail d’équipe;
  • Pensée stratégique, sens de l’initiative, orientation résultats;
  • Avoir mis en place et/ou géré des processus d’approvisionnement;
  • Leadership mobilisateur et sens des affaires;
  • Excellentes habiletés en négociation et en communication;
  • Forte aptitude pour la prise de décision et la résolution de problèmes;
  • Détenir de l’expérience en logistique des transports (atout);
  • Aptitude élevée au niveau de l’informatique et technologie;
  • Maîtrise de l’anglais à l’oral.

Postulez dès maintenant pour ce poste clé où vous pourrez mettre en œuvre vos compétences en gestion des stocks et en planification stratégique. Faites partie d’une entreprise dynamique et prospère où votre expertise sera valorisée.

Prêt(e) à relever le défi avec la #TeamCRT?

Au plaisir de vous rencontrer!☕️

 

emplois CRT

2 façons de postuler

1 - DIRECTEMENT SUR PLACE

SIÈGE SOCIAL
870, rue Archimède, Lévis, QC G6V 7M5

VOIR LA CARTE

2 - EN LIGNE VIA CE FORMULAIRE

Prénom

Nom

Courriel

Téléphone

Adresse

Ville

Code postal

Commentaires

emplois CRT