CRT construction

  RETOUR À L'ACCUEIL

OFFRE D'EMPLOI

Gérant de projet senior – ouvrage d’art

  Temps plein

  Chantier Autoroute 35 - Pike River

Située à Lévis, avec une succursale à Boucherville et cumulant plus de 50 ans d'expertise et de savoir-faire, CRT Construction se positionne parmi les plus grands joueurs de la construction au Québec. Formée d'une équipe de plus de 300 employés, l'entreprise s'est bâti une solide réputation tant dans le secteur privé que public et ce, dans la réalisation de nombreux projets civils, maritimes et industriels. CRT Construction, c'est d'abord et avant tout une entreprise familiale, solidement implantée et reconnue à travers tout le Canada, grâce à notre équipe dévouée et solidaire. Voyez tout le savoir-faire de CRT Construction!

VOTRE CONTRIBUTION AU SUCCÈS DE L’ENTREPRISE

Nouvelle opportunité d’emploi chez CRT Construction en tant que Gérant de projet senior- ouvrage d’art sur le chantier à Pike River.

Ce projet incluant la gestion du prolongement de l’autoroute 35 et la construction du Pont de la rivière-aux-Brochets d’ici la fin de l’année 2024.

Votre mandat :
Le gérant de projet sera responsable de mener à bien les projets auxquels il sera assigné. Il aura à travailler en étroite collaboration avec le directeur de projet, l’équipe de chantier, les fournisseurs ainsi que les sous-traitants.

  • Coordonner et planifier les travaux en cours de contrat;
  • Participer au processus d’estimation et d’avant-projet;
  • Effectuer un suivi rigoureux de l’avancement des travaux et s’assurer du respect des orientations du projet;
  • Faire des suivis de coûts et de main-d’œuvre;
  • Négocier, préparer et octroyer des contrats avec différents sous-traitants;
  • Préparer les échéanciers et faire le suivi de toutes les activités d’exécution de projet;
  • Compiler et traiter les travaux réalisés en dépenses contrôlées;
  • Fournir l’information nécessaire à la préparation de factures aux personnes concernées;
  • Gérer les risques et les imprévus d’un projet et élaborer des plans d’action;
  • Participer au processus d’achat de matériaux et de location d’équipements spécifiques.

DES AVANTAGES IDENTIFIÉS PAR NOS EMPLOYÉS

  • Un minimum de 4 semaines de vacances par année;
  • Véhicule fourni;
  • Allocation téléphone cellulaire;
  • Accès à la télémédecine 24hres sur 24, 7jrs sur 7;
  • Assurances et REER collectifs;
  • Remboursement d’activité sportive;
  • Allocation pour l’achat de vêtements corporatifs via notre boutique en ligne;
  • L’opportunité de contribuer à des projets d’envergure à travers le Canada;
  • Un programme de formation pour vous faire évoluer dans l’entreprise;
  • L’occasion de vous développer et d’évoluer dans une entreprise familiale et de proximité.

VOS COMPÉTENCES ET VOS TALENTS QUI VOUS PERMETTRONT DE VOUS RÉALISER PLEINEMENT

  • Détenir un minimum de 7 années d’expérience;
  • Être bilingue (atout);
  • Posséder une formation technique ou universitaire;
  • Avoir une bonne connaissance de l’informatique;
  • Avoir une grande aptitude au travail d’équipe;
  • Détenir un sens de l’analyse, de la planification et de l’organisation;
  • Avoir une ou plusieurs expériences de travail sur des projets d’ouvrage d’arts (MTMD un atout);
  • Bonnes connaissances de CCDG (un ajout);
  • Être responsable et autonome.

Chez CRT Construction, nous valorisons l’audace, l’innovation et l’excellence. Si vous êtes passionné(e) par les défis stimulants des structures complexes et que vous aspirez à marquer l’industrie à votre façon, nous vous invitons à venir découvrir un nouveau monde de possibilités.

Au plaisir de vous rencontrer!
#TEAMCRT

*Masculin utilisé pour abréger le texte.

 

emplois CRT

2 façons de postuler

1 - DIRECTEMENT SUR PLACE

SIÈGE SOCIAL
870, rue Archimède, Lévis, QC G6V 7M5

VOIR LA CARTE

2 - EN LIGNE VIA CE FORMULAIRE

Prénom

Nom

Courriel

Téléphone

Adresse

Ville

Code postal

Commentaires

emplois CRT