CRT construction

  RETOUR À L'ACCUEIL

OFFRE D'EMPLOI

Technicien Comptable

  Temps plein

  Siège social à Lévis, Québec

Située à Lévis, avec une succursale à Boucherville et cumulant plus de 50 ans d'expertise et de savoir-faire, CRT Construction se positionne parmi les plus grands joueurs de la construction au Québec. Formée d'une équipe de plus de 300 employés, l'entreprise s'est bâti une solide réputation tant dans le secteur privé que public et ce, dans la réalisation de nombreux projets civils, maritimes et industriels. CRT Construction, c'est d'abord et avant tout une entreprise familiale, solidement implantée et reconnue à travers tout le Canada, grâce à notre équipe dévouée et solidaire. Voyez tout le savoir-faire de CRT Construction!

VOTRE CONTRIBUTION AU SUCCÈS DE L’ENTREPRISE

Sous la responsabilité du VP Finances, le titulaire du poste soutient l’exécution de l’ensemble des tâches liées au différents cycles de comptabilité. Les tâches reliées au poste se divisent en trois volets.

Comptabilité de compagnie opérantes:

  • Concilier et effectuer le suivi des comptes bancaires;
  • Préparer les rapports de taxes;
  • Effectuer le suivi et les encaissements des comptes clients;
  • Fournir le support requis durant les fermetures de périodes et durant les audits;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Rôle aux comptes à payer:

  • Enregistrer des factures au système ERP après leur vérification;
  • Vérifier, codifier et modifier l’imputation des factures au besoin;
  • S’assurer de la validité de l’Attestation Revenu Québec selon le type de facture;
  • Effectuer la liaison avec le département des Achats au besoin;
  • Assurer des tâches de classement, de tenue de dossiers, etc.

Comptabilité de compagnie associées:

  • Effectuer la tenue des livres (comptabilisation des achats, ventes, transactions bancaires et autres);
  • Contrôler les écritures et passer les écritures de fin de mois;
  • Classer les documents comptables et fiscaux;
  • Concilier les comptes bancaires;
  • Effectuer le paiement des fournisseurs;
  • Effectuer le suivi et les encaissements des comptes clients;
  • Préparer les états financiers mensuels;
  • Préparer les rapports de taxes. 

DES AVANTAGES IDENTIFIÉS PAR NOS EMPLOYÉS

  • 4 semaines de vacances par année;
  • Un programme complet d’avantages sociaux (ex : assurances et REER cotisés par l’employeur, etc.);
  • L’opportunité de contribuer à des projets d’envergure, et ce, à travers le Canada;
  • L’occasion de vous développer et d’évoluer dans une entreprise
    familiale et de proximité;
  • Des équipements de travail performants (ex : flotte de véhicules complète incluant un avion et un navire pour le transport des employés et équipements de travail à travers le Canada).

VOS COMPÉTENCES ET VOS TALENTS QUI VOUS PERMETTRONT DE VOUS RÉALISER PLEINEMENT

  • Posséder un DEC en comptabilité ou l’équivalent;
  • Minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire.
  • Bonne connaissance d’Excel;
  • Bon communicateur;
  • Rigueur, discernement, autonomie et débrouillardise;
  • Capacité d’évoluer dans un domaine en mouvement et bonne tolérance au stress;
  • Bilinguisme, un atout.

 

emplois CRT

2 façons de postuler

1 - DIRECTEMENT SUR PLACE

SIÈGE SOCIAL
870, rue Archimède, Lévis, QC G6V 7M5

VOIR LA CARTE

2 - EN LIGNE VIA CE FORMULAIRE

Prénom

Nom

Courriel

Téléphone

Adresse

Ville

Code postal

Commentaires

emplois CRT