CRT construction

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OFFRE D'EMPLOI

Directeur financier adjoint

  Temps plein

  Siège social à Lévis, Québec

Située à Lévis, avec une succursale à Boucherville et cumulant plus de 50 ans d'expertise et de savoir-faire, CRT Construction se positionne parmi les plus grands joueurs de la construction au Québec. Formée d'une équipe de plus de 300 employés, l'entreprise s'est bâti une solide réputation tant dans le secteur privé que public et ce, dans la réalisation de nombreux projets civils, maritimes et industriels. CRT Construction, c'est d'abord et avant tout une entreprise familiale, solidement implantée et reconnue à travers tout le Canada, grâce à notre équipe dévouée et solidaire. Voyez tout le savoir-faire de CRT Construction!

VOTRE CONTRIBUTION AU SUCCÈS DE L’ENTREPRISE

Sous la supervision du directeur financier, il participe activement aux projets financiers, comptables et administratifs de l’organisation.

En collaboration avec les membres de l’équipe, il assure le bon fonctionnement des responsabilités suivantes: 

-Préparation et analyse des états financiers;

  • Responsable du cycle comptable;
  • Analyse des variations des travaux en cours;
  • Travaille à l’élaboration du budget et analyse des écarts;
  • Préparer les rapports pour les divers niveaux de direction;
  • Mettre à jour les projections financières.

-Responsable du département des comptes à payer;

  • Superviser et développer les adjoints aux comptes payables;
  • Responsable de l’application des contrôles internes;
  • Développer et optimiser les méthodes de travail;

-Gestion et analyse du prix de revient de la flotte d’équipements;

  • Établir des prix de revient des équipements;
  • Analyser la rentabilité des équipements;
  • Effectuer des rapports de gestion et d’optimisation de la flotte d’équipements;

Gestion des flux de trésorerie des différentes compagnies;

Responsable de la préparation des dossiers des audits annuels.

 

 

DES AVANTAGES IDENTIFIÉS PAR NOS EMPLOYÉS

  • 4 semaines de vacances par année;
  • Un programme complet d’avantages sociaux (ex: assurances et REER cotisés par l’employeur, remboursement des activités sportives et accès à des vêtements corporatifs de l’entreprise);
  • L’opportunité de contribuer à des projets d’envergures à travers le Canada;
  • Un programme de formation pour vous faire évoluer dans l’entreprise;
  • L’occasion de vous développer et d’évoluer dans une entreprise familiale et de proximité.

VOS COMPÉTENCES ET VOS TALENTS QUI VOUS PERMETTRONT DE VOUS RÉALISER PLEINEMENT

  • Détenir un Baccalauréat en comptabilité/finance;
  • Avoir un minimum de 5 ans d’expérience dans un rôle similaire;
  • Avoir un sens analytique développé;
  • Avoir de l’expérience dans le domaine de la construction (atout);
  • Avoir de l’expérience en prix de revient (atout);
  • Être motivé, dynamique et posséder un bon esprit d’équipe;
  • Être rigoureux, consciencieux et méthodique;
  • Bilinguisme (atout).

 

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2 façons de postuler

1 - DIRECTEMENT SUR PLACE

SIÈGE SOCIAL
870, rue Archimède, Lévis, QC G6V 7M5

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2 - EN LIGNE VIA CE FORMULAIRE

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